samedi 22 novembre 2014

Séries annulées, non renouvelées : La liste (non exhaustive) !

Certaines ont déjà plusieurs saisons à leur actifs mais ne convainquent plus les téléspectateurs Outre-Atlantique, d'autres viennent tout juste de commencer mais n'ont pas rencontrées le succès attendu. Dur la vie de série !


Dans la catégorie « On l'avait vu venir » :
    • Mystery Girls : 

      Un scénario pas très évolué, un jeu d'acteur pitoyable et des actrices recyclées. Pardon d'être si dur mais l'annulation de cette série n'est pas une grande surprise.


    • Witches Of East End : 

      Une série fantastique dont la cible était plus large que le public adolescents/ jeunes adultes c'était bien vu mais malgré une saison 1 prometteuse le scénario dévoile toutes ses cartes dans la saison 2 et on s'est vite rendu compte qu'il n'y aurait plus grand chose à raconter.




    • Dallas :

      On aurait aimer continuer d'admirer Josh Anderson et Jesse Metcalfe mais c'est tout. Au bout de trois saisons la nouvelle génération de Dallas a dévoilée tout ce qu'elle avait à nous offrir. Une répétition de la série originale. On aurait de toute façon eu du mal à imaginer une saison 4 après la mort d'un des personnage principaux.

Dans la catégorie « On est déçu(e)s » :
    • Manhattan Love Story : 

      Une série romantique, fraîche, sans fantastique qui faisait du bien et donnait le sourire à la vue des gaffes des personnages et de leurs rendez vous désastreux mais pleins de bonnes intentions. L'histoire de cette série aura été définitivement trop courte. 




    • Reckless : 

      Une série judiciaire basée sur des avocats qui ne cessent de s'opposer (et de s'attirer). Une affaire d' harcèlement sexuel en fil conducteur (très présent) de la saison, des personnages attachants, d'autres détestables, un final a couper le souffle. Annulation qu'on aurait aimé éviter quand un autre spin off de NCIS (New Orleans) est lui renouvelé.



Dans la catégorie « Des débuts compliqués » :
    • Bad Judge :

      On attendait beaucoup de la nouvelle série de la star de Private Practice. Malheureusement, à peine né, un personnage à la limite du grotesque condamne la série.

    • A to Z :
      Un premier épisode qui donnait l'eau à la bouche mais les scénaristes ont mis trop de temps à enraciner l'histoire dans les épisodes suivants. La série manque de profondeur, ce qui est fatal étant donné que la fin de l'histoire nous est dévoilée dés le début.

    • Selfie : 

      Un concept intéressant et dans l'air du temps mais les défauts du personnage poussés à l'extrême ont rendus la série surréaliste. 






    • Crossbones :

      Les pirates et la présence et le jeu remarquable de John Malkovich n'auront pas suffis à prendre le dessus sur les longueurs trop nombreuses des épisodes.


Retrouvez la liste complète sur allociné

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire