mercredi 18 mars 2015

Focus on : Giovanna Fletcher

Si le nom de Giovann Fletcher ne vous dit rien, laissez moi vous dire que vous avez manqué quelque chose...

 


Givanna est née le 29 janvier 1985 en Angleterre sous le nom de Giovanna Falcone (en effet papa est italien). Mais alors comment est-elle devenue Madame Fletcher, et bien c'est très simple, elle rencontre Tom Fletcher, son mari sur les banc de l'école. Ils se marient le 12 mai 2012 et accueillent leur premier enfant, Buzz, le 13 mars 2013.





J'ai décidé de vous parler de Giovanna parce que je trouve que c'est une personne qui gagne vraiment à être connue. Je l'ai découverte parce qu'elle a épousé Tom Fletcher, membre de McFly et McBusted, deux groupes que j'aime énormément mais Giovanna ce n'est pas juste une femme de rock star. 
C'est aussi une artiste, à l'aise avec les mots elle écrit régulièrement pour Hello Magazine en s'inspirant bien évidemment de sa vie, qui vue de l'extérieur à l'air absolument géniale. Vous pouvez d'ailleurs en avoir un petit aperçu en vous abonnant à sa chaîne youtube : Giovannas world.
Puis elle est passée à la phase supérieur de l'écriture, son premier roman « Billy and Me » est sorti en Mai 2013 puis un an plus tard « You're the one that I want » est publié et en Juin 2015, un troisième roman verra le jour : « Dream a little dream ».
Malheureusement ces romans n'ont pas encore été traduit en Français il vous faudra donc les lire en Anglais si comme moi vous manquez de patience. Ce sont vraiment des romans pleins d'émotions dignes des meilleures comédies romantiques d'Hollywood. 

Alors si vous n'avez pas de mal à comprendre anglais, je vous conseille d'aller jeter un œil à son blog et à sa chaîne Youtube, et si vous vous en sentez le courage pourquoi pas de lire ses livres.   

Le blog de Giovanna pour Hello Magazine c'est ici et puis vous pouvez voir sa chaîne youtube. Et si vous avec un peu de temps à perdre, profitez en pour aller faire un tour    par ici     sur la chaîne de Tom.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire