jeudi 7 mai 2015

« Weird loners », ces trentenaires en mal de repères.

Crée par Michael J Weithorn, la saison 1 de « Weird loners », composée de 6 épisodes de 22 minutes, vient d'être diffusée sur la chaîne américaine FOX.



L'histoire :
Caryn (Becki Newton), Stosh (Zachary Knighton), Zara (Meera Rohit Kumbhani) et Eric (Nate Torrence) ne le savent pas encore mais ils vont devenir les meilleurs amis du monde. Un lien improbable mais très fort va se créer entre eux lorsque le destin, par d'heureux hasards, va décider de les réunir. Ces phobiques de l'engagement, incapables de mener une vie sociale équilibrée vont alors découvrir qu'ils sont bien plus épanouis quand ils sont ensemble.

Les six épisodes de cette première saison sont drôles sans pour autant être lourds, ce qui est rarement le cas dans ce genre de série. Cependant, les audiences décevantes (moins de deux millions de téléspectateurs) laissent peu de chances à une saison 2. Ce qui est peut être une bonne chose aux vues des évolutions souvent mauvaises des séries comiques où l'humour devient lourd et potache sans aucune crédibilité à l'instar des deux dernières saisons de « New Girl », pour le moins décevantes (renouvelée pour une saison 5).

En bref, « Weird loners » est un bon moyen de passer une soirée détente, en effet il ne vous faudra que deux heures pour visionner l'intégralité des 6 épisodes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire